RESULTATS INDIVS 2008-2009

Jeunes
Intercomités à Caen les 27 et 28 juin 2009

Superbe fin de saison pour les 2 jeunes pousses du TSB Matylou Baron DeFrance et Mathilde Gallier, qui remportent chacune le titre en individuels aux Intercomités (compétition de niveau zone) Matylou remporte la catégorie 1999 et Mathilde celle des 2000.
Mathilde, partait dans une position de favorite, ce qui n'est jamais facile, et elle n'a pas déçu, remportant tous ses matchs assez aisément, ne perdant qu'un set de toute la compétition. Elle réalise un super doublé top de zone/Intercomités. Bravo!
Matylou, après sa 8eme place au top de zone, n'avait rien à perdre et elle en a pleinement profité. Elle réalise une très grosse compétition en aligant plusieurs grosses perfs (battant notamment la n°1 haut normande Noemie Lalande) et termine également invaincue. Elle remporte sa premiere compétition de niveau zone. Bravo!
Les 2 jeunes bolbécaises seront lancées dès la saison prochaine dans le grand bain du championnat par équipes adultes.
Tous les resultats et photos ICI
Tournoi Open à Paris les 20 et 21 juin 2009



Compétition très importante où les bolbécais en lice tenteront de décrocher leur billet pour la Nationale 1 à l'occasion de ce tournoi. Chaque tableau de 32 joueurs délivrera 8 places qualificatives. Il faudra donc etre 1/4 de finaliste pour se qualifier.
Chez les garçons, Dimitri Margaine (-18). Chez les filles, Mathilde Gallier et Mathylou Baron Defrance (-11) et Pauline Rebiard (-18)
Bonne chance à tous.
Tous les resultats ICI

Samedi, Pauline sort de poules puis echoue en 1/8 sur Laurent (25). Dimitri sort de poules puis passe son 1/16 sur Bouquet (1746 p.) mais céde en 1/8 sur Slembrouck (2017 p).
Dimanche, Mathilde et Matylou réalisent un parcours sans faute, en finissant chacune 1er de poules. En 1/8, elles jouent toutes les deux une 2eme de poule et s'imposent brillament. Elles gagnent chacune leur billet pour la N1 la saison prochaine. Bravo. A noter également les qualifications des deux futures bolbécaises Laura Cardon et Mathilde Benicourt. Ce sont donc 6 bolbécais de moins de 13 ans qui évolueront au plus haut niveau à la prochaine saison.
Championnat de France Benjamins/Cadets à St-Berthevin du 5 au 7 juin 2009

Avec la participation des bolbécais Hugo Labbé, Mathilde Gallier (en benjamins/benjamines) et Mathilde Bocquel (en cadettes).
Cela semble délicat pour les filles. Ce sera en effet une grande première pour Mathilde Gallier à ce niveau, elle qui n'est encore que poussine. Quant à Mathilde Bocquel (minime1), le niveau risque d'être très relevé en cadettes. La meilleure chance bolbécaise sera sans nul doute Hugo qui partira tête de série n°7. Bonne chance à tous...
Vendredi, Hugo passe sans encombre les poules, en remportant facilement ses 3 matchs et se qualifie pour les 1-16è du samedi. Le tirage au sort ne lui est guère favorable, il hérite d'un joueur sur lequel il a souvent perdu, Denis Kuy(60). Malheureusement, Hugo s'incline de nouveau et arrête à ce stade de la compétition. En doubles, associé à Nolan Givonne, ils passent les 2 premiers tours sans trop de soucis, et se retrouvent en 1/4 de finale, face à la paire tête de série n°3 composée (Bert et un certain Kuy). Hugo et Nolan cèdent 1-3 et manquent de peu le podium des France.
Mathilde avait une tâche délicate dans une poule de 3, avec Hoareau (40) et Monnier (30), où seule la première sortait de poules. Mathilde s'incline les 2 fois de très peu, au terme de matchs très accrochés et ne sort pas de poules. En double avec Rosa Soposki, elle se heurtent à une paire très homogène (Debonne-Vincent) beaucoup mieux classées et s'inclinent sans démériter 1-3.
Mathilde réalise une très belle compétition pour ses premiers championnats de France. En poules, elle gagne 2 matchs sur 3, dont une super perf à 60, malheureusement aux sets, elle termine 3eme de poules. Elle doit donc disputer un barrage en 1-32 de finale. La encore, le sort désigne à Mathilde une fille qu'elle a toujours perdu, Julie Erraud (65). Mathilde rate d'un rien une nouvelle perf mais doit s'incliner 2-3 au terme d'un match très accroché. En doubles, associée à Noémie Lalande, les filles tombent d'entrée sur une des paires favorites de l'épreuve (St-Dizier, Mathieu) et perdent logiquement.
Finales régionales du Critérium jeunes le 31 mai 2009 à Yvetot

en moins de 11 garçons : Nicolas Commare 3è. Tête de série, Nicolas passe facilement en 1/4 puis échoue en demi sur le futur vainqueur Paul Lefebvre
en moins de 13 garçons : Hugo Labbé 3è. Tête de série, Hugo élimine Robin Dulong 3-0 en 1/4 avant de s'incliner en 1/2 sur un bon Amaury Yelmani. Niccolas Commare ne sort pas de poules.
en moins de 15 garçons : Hugo Labbé ne sort pas de poules s'inclinant 11-9 à la belle sur Bertuzzi, et battant Jordan Maurice 3-0

en moins de 9 filles : Mathilde Gallier 1ere, Chloé Delaunay 2eme. Dans une poule unique, Mathilde s'impose facilement et Chloé arrache une belle deuxième place en gagnant à la belle
en moins de 11 filles : Matylou Baron Defrance 2eme. Très belle compet de Matylou après des poules en demi teinte, elle passe la vitesse supérieure en 1/4 en battant Mathilde à la belle (une grande première pour Matylou), puis sort un gros match en 1/2 sur Mathilde Benicourt avant de s'incliner de peu en finale sur Noemie Lalande. Mathilde Gallier etait tête de série et malheureusement, les 2 bolbécaises se sont rencontrées en 1/4, et Mathilde cède sur Matylou après avoir mené 2-0. Jessica Bourcier, avec 1 victoire et 1 défaite, ne passe pas les poules. Repéchée,Chloe Delaunay perd son unique match de poules.
en moins de 13 filles : Mathilde Bocquel 2eme. Tête de série, Mathilde passe sans encombre en 1/4 sur Louise Renard et Pauline Cassin (3-0) avant de s'incliner en finale sur une bonne Laura Cardon
en moins de 15 filles : Mathilde Bocquel 1ere. Tête de série, après plus de 3h d'attente, Mathilde frôle la correctionnelle en 1/4 passant de justesse sur Lisa Damy, puis écarte joliment Perrine Rabaux en 1/2 avant de conclure victorieusement sur la surprenante Sophie Batel en finale. Noémie Marecal ne sort pas d'une poule difficile, malgré une belle résistance.

A noter un petit bémol, dans l'organisation, avec des changements de réglement de dernière minute, avec la mise en place de tête de série. Certains joueurs ont du patienter plus de 3h avant de jouer leur 1er match, et quelques têtes de série n'ont fait qu'un match dans la journée en s'inclinant en 1/4.

Le T.S.B ramène une nouvelle fois une belle moisson de médailles et de titres régionaux. Bravo à l'ensemble de la délégation et aux coachs présents.
Grand Prix Detection Poussins/Benjamins à Yvetot le 30 mai 2009

Resultats grand prix Damien Hochecorne 3eme en 2001 Thibault Poret 3eme en 2002 et 2001
Chloe Delaunay 3eme en 2000 et 1999 Matylou 2eme en 99, Maxime Durot 1er en 99 et Mathilde Gallier 1ere en 2000 et 99
Super compet des bolbécais.
Finales départementales critérium jeunes le 24 mai 2009 à Petit Couronne

en moins de 9 filles : Mathilde Gallier 1ére , Chloé Delaunay 2ème
en moins de 11 filles : Matylou Baron Defrance 3ème, Jessica Bourcier 6ème, Charlotte Rouault 10ème
en moins de 11 garçons : Nicolas Commare 1er
en moins de 15 filles : Noemie Marecal 2ème

Le club a reçu une coupe pour le plus grand nombre de podium! (5). Bravo à tous!

Internationaux d'Alsace les 23 et 24 Mai à Saint Louis

Mathilde Bocquel 2è et Hugo Labbé 3è. Très belle performance des 2 jeunes bolbécais qui accrochent chacun un podium.
Finale Nationale des Interclubs jeunes à St-Avertin les 16-17 mai 2009

Le T.S.B. présentera finalement 2 équipes lors de ces finales nationales:
Les garçons -11 ans (Hugo Labbé, Nicolas Commare, Maxime Durot)
Les filles -11 ans (Mathilde Gallier, Matylou Baron Defrance, Chloe Delaunay, Jessica Bourcier)
Au vu de l'opposition, les garçons pourront viser pourquoi pas un podium alors que ce sera plus difficile pour les filles. Bonne chance à tous...
Tous les détails de cette compétition ici
BENJAMINS (Poules) BENJAMINES (Poules)
TS Bolbec - Tours : 3-1
TS Bolbec - Balaruc : 3-1
1/8: TS Bolbec - Roncq : 3-2
1/4: TS Bolbec - Ping St-Jean : 1-3
TS Bolbec - Balaruc : 3-0
TS Bolbec - Annecy : 1-3
1/8: TS Bolbec - Sartrouville : 3-2
1/4: TS Bolbec - Goudelin Plouha : 1-3

Finalement, les 2 équipes jouent les places de classement 5 à 8. Les gars terminent 6eme et les filles 8eme. En placant ses 2 équipes -11 en quarts de finale d'une epreuve nationale, le TSB peut être fier de ses jeunes et montre que sa politique de formation commence à porter ses fruits. Bravo!

Voir le résumé de Pascal Commare sur les benjamins ici.
Merci à lui.
Championnats de France Minimes/Juniors du 8 au 10 mai 2009 à Thionville

Mathilde Bocquel défendra les couleurs bolbécaises dans cette compétition où elle partira tête de série n°16.
Plus d'infos sur ces championnats de France ICI...
Vendredi, Mathilde gagne ses 3 matchs de poule, termine 1ere de poule et se qualifie directement pour les 1-16 de finale du samedi. Elle échoue à ce stade de la compétition samedi face à C.Lelievre (50).
Associée en doubles à Rosa Soposki en doubles, les 2 filles étaient têtes de série 7, elles passent les 1-16 sans encombre, puis réalisent un très bon match (3-0) en 1-8 sur 2 défenseuses. En 1/4 de finale, elles sont opposées au double n°2 du tableau Haushalter-Chasselin et s'inlinent en trois sets disputés. Elles échouent au pied du podium. Dommage car il semblait y avoir la place de ramener une médaille en doubles...
Mini Interligues à Clermont du 1er au 3 mai 2009

Matylou Baron Defrance et Mathilde Gallier sont sélectionnées dans l'équipe Haute Normandie 99, en compagnie de Noemie Lalande (Grosoeuvres).
Plus d'infos sur la compétition ICI...




Vendredi, victoire des filles(99) 3-0 sur Auvergne
3 nouvelles victoires samedi 3-0 sur Langudedoc Roussillon, 3-1 sur Bretagne et 3-0 sur Nord Pas de Calais, l'équipe de Hte Normandie est 1ere de poules Dimanche, nouvelle victoire en poules sur le Poitou Charentes 3-1. La Haute Normandie termine 1ere de la 2eme phase de poules après leur superbe victoire 3-0 sur la Basse Normandie et se qualifient pour la finale. En finale, les filles s'inclinent sur la Bretagne 0-3, perdant leurs matchs à la belle et terminent vice championnes de France des mini-interligues. Bravo aux 2 jeunes bolbécaises qui ont perfé durant tout le week-end!
Voir aussi le compte rendu sur le site de la ligue ici

Criterium N1 5e tour du 11 au 13 avril 2009

Hugo sera à Nantes, Mathilde G. et Pauline seront à Epinal
Hugo, en -11, termine 1er de poules, puis passe les 16e de finale face à Mimboe (70) avant de buter en 8e de finale sur Kuy (65) . En -13 et -14, il perd au 1er tour. En -12, il perd sur un 65 au 1er tour.
Pauline, en Elites, ne sort pas de poules, en -18, elle s'incline au 1er tour sur une 25. En -16, elle passe le 1er tour sur une 50, puis échoue sur Alyssia Perrin (25).
Mathilde, en -11, termine 4eme d'une poule relevée (défaites 0-3,1-3,1-3) et ne rejoue plus. En -14, elle s'incline au 1er tour sur une 45. En -12, elle passe le 1er tour en réalisant une belle perf à 70 (3-0) avant de s'incliner de peu sur la tête de série n°3
Grand Prix poussins/benjamins samedi 28 mars

filles 2000 :
1ère : mathilde GALLIER 2ème : chloe DELAUNAY 3me ex aequo : coralie MARECAL
filles 1999 :
1ère : mathilde GALLIER 2ème : matylou BARON DEFRANCE 3ème ex aequo : chloe DELAUNAY
garçons 2002 :
2ème : thibaut PORET
garçons 2001 :
1er : gabin BELLEMERE 3ème ex aequo : thibaut PORET
garçons 2000 :
3ème ex aequo : gabin BELLMERE et Paul TOCQUEVILLE
garçons 1999 :
3ème ex aequo maxime DUROT

Merci à la famille Gallier pour tous ces resultats et à la famille Poret pour les photos, ainsi qu'aux coachs Philippe et Vincent!

Top de Zone à Béthune les 21 et 22 mars 2009

Cette année, le TSB sera représentée par Mathilde Gallier et Matylou Baron Defrance en catégorie 2000 et 1999. Les 2 jeunes pousses passeront un test sérieux face aux meilleurs joueuses de la zone.





Samedi, Mathilde gagne tous ses matchs et remporte la compétition en catégorie 2000. Elle est championne de zone et est sélectionnée pour le stage national détection. Bravo! Elle jouera dimanche en catégorie 1999. Matylou , en catégorie 1999, termine 1ere de poule et se qualifie pour les 1/4 de finale du dimanche
Dimanche, Matylou et Mathilde cèdent toutes les deux en 1/4 de finale. Mathilde terminera finalement 6eme et Matylou 8eme. Félicitations aux deux jeunes. Tous les resultats ici
4e tour critérium N1 à Angouleme les 7 et 8 mars 2009

Mathilde Gallier (poules en -11, 33e en -14)
En -11, dans une poule solide, Mathilde, quelque peu intimidée, perd son 1er match avant de superbement réagir lors de son 2eme match en réalisant une belle perf sur une 75, puis de s'incliner 1-3 dans son dernier match de poules, sur Mathieu (future finaliste du tableau). Elle termine 3eme de poule.
En -14ans, elle s'incline au 1er tour sans démériter sur une 55. Performance très encourageante de Mathilde pour ses grands débuts à ce niveau de compétition face à des joueuses plus expérimentées et plus agées qu'elle.
Mathilde Bocquel (5e en -13, 9e en -14, 33e en -15, 65e en -16)
En -13, Mathilde passe sans encombre jusqu'en 1/4 de finale où elle échoue de peu sur Pauline Chasselin (2-3), ratant de peu le podium. En -14, elle se hisse en 1/16 et réalise une belle perf sur Fanny Canon (40) avant de tomber en 1/8 sur Watigny (30). En -15, elle passe un tour puis perd sur M.Freytag (25). Elle échoue au 1er tour en -16, réalisant un week-end d'ensemble très satisfaisant.
Pauline Rebiard (33e en -16, 65e en -18, poules en Elites)
Après avoir manqué une belle perf en poules Elites face à une numérotée, Pauline connait ensuite une compétition difficile le dimanche, où elle s'incline en -18 sur Bodin (35) et en -16 sur Desfrancois (45) à la belle.
Marine Clement (17e en -16, 33e en -18, 1/32 en Elites)
En Elites, Marine gagne sans probleme ses 2 matchs abordables et termine 2eme de poule, elle se qualifie pour les 1/32 où elle échoue sur A.F. Duron (N243). En -18, elle se sort d'un 1er tour delicat sur Nerenhausen avant de tomber en 1/32 sur Océane Ebner (N200). En -16, elle passe les 1/32 sur une 45 puis se fait surprendre en 1/16e sur une toute bonne jeune A.Liu (défaite 2-3).
Championnats de France des Régions Minimes Cadets à Meze du 17 au 22 février.


"
En Minimes, du 17 au 19 février, Mathilde Bocquel défendra les chances de la Haute-Normandie, associée à Perrine Rabaux (Evreux), Laura Cardon (Valliquerville) et Sophie Batel (Dieppe), dans une compétition très relevée à suivre sur le site du Languedoc Roussillon. Hugo Labbé, blessé, ne participera pas. Cliquer sur l'image pour accéder aux résultats.

Minimes Filles

Poules 1er tour
HTE NORMANDIE 4 AUVERGNE 2
HTE NORMANDIE 4 MIDI PYRENEES 2
HTE NORMANDIE 1 POITOU CHARENTES 4
HTE NORMANDIE 4 COTE D'AZUR 1

Deuxieme de poule, les filles s'inclinent 2-4 sur la Lorraine en 1/4 finale

Places 5-8
HTE NORMANDIE 4 CENTRE 2
HTE NORMANDIE 3 PAYS DE LOIRE 4
L'équipe haut-normande termine à une belle 6eme place, en étant passée tout près du podium, elles n'ont cédé que devant les 2 équipes finalistes de la compétition . Bravo!

Coté individuel, Mathilde remporte 11 matchs sur 14, réalisant une très belle compétition.
4e tour critérium departemental et regional week-end du 14 fevrier 2009

Régional
En -11 ans, Matylou Baron Defrance 1ere en remportant tous ses matchs. Elle bat Clarisse Roussel 3-2 en finale. Bravo!.
En -11 ans, Chloe Delaunay 15e, pour sa 1ere participation à ce niveau, s'incline sans démériter et parvient à remporter son dernier match de classement.
En -15 ans,Noemie Marecal 4e. Apres une defaite en poules, Noemie se reprend bien pour atteindre les 1/4 de finale, qu'elle remporte brillament avant de ceder en 1/2 sur Pauline Cassin, future vainqueur.
En -15 ans, Laurette Fondimare 9e , finit 3eme dans une poule difficile, puis s'incline en barrages sur Lisa Damy. Elle joue ensuite les matchs de classement.
En -18 ans, Marion Hebert 2e. Dans une compétition très hétérogène, Marion remporte aisément tous ses matchs jusqu'à la finale où elle s'incline sur Camille Guerrero 1-3. Dommage!
En -13 ans,Nicolas Commare 12è

Départemental
En -11 ans, Jessica Bourcier 1ere Bravo!. Charlotte Rouault 2è
En -11 ans,Maxime Durot 4eme.
3e tour critérium tous niveaux week-end du 31 janvier 2009

Nationale 1
Au Creusot,Hugo Labbé: 5e en -11, 33e en -12, 65e en -13, 65e en -14. Hugo rate d'un rien le podium en -11. Dans un 1/4 bien engagé, il s'incline à la belle sur Joe Seyfried, futur vainqueur, après avoir eu le match en mains. Dommage
Dimitri Margaine: 65e en -18, 129e en -21
A Bourges, Pauline Rebiard: 33e en -16, 65e en -18. Week-end difficile pour Pauline
Marine Clément: 17e en -16, 65e en -18, 33e en Elites. Marine réalise un très bon samedi en Elites, en battant notamment Vancamberg (N°161) et en s'inclinant de peu en poules sur Marine Pavot N°112. Elle echouera en 1/32 sur Schreck (N°147). Le dimanche fut plus délicat.
Mathilde Bocquel: 5e en -12, 9e en -13, 33e en -14, 9e en -15. Mathilde réalise sa melleure compétition le samedi en -15, où elle atteint les 1/8 avec une très belle perf à 30. En -12, elle rate de peu le podium également après avoir eu 2 balles de match en 1/4 sur Roza Soposki. Voir vidéo

Nationale 2
A Bethune,Marion Hebert 10e

Régional
En -9 ans, Chloé Delaunay 2è. Elle monte en -11 ans.
En -11 ans, Matylou Baron Defrance 3e rate de peu la montée.
En -13 ans,Mathilde Gallier 4e. Face à des valeurs sures de la région nettement plus agées qu'elle, Mathilde réalise une superbe compétition
En -15 ans, Laurette Fondimare 6e au terme d'une très belle compet dans la catégorie supérieure.
En -13 ans,Nicolas Commare 10è. 3eme de poule, il perd en barrage, puis gagne ses matchs de classement juqu'en finale où il s'incline 2-3. Il devrait se maintenir.

Départemental
En -11 ans, Jessica Bourcier 3e. Charlotte Rouault 4e
En -13 ans,Noemie Marecal 1ere. Dans une compétition dépeuplée, Noemie assure l'essentiel, c'est à dire la montée.
Top Régionaux Jeunes samedi 17 et dimanche 18 janvier à Evreux

Ce sont finalement 6 jeunes qui ont représenté les couleurs bolbécaises ce week-end à Evreux (Nicolas et Hugo chez les gars et Mathilde B., Mathilde G., Matylou et Chloe chez les filles).
Filles (samedi):
Chloe Delaunay 3è en 2000
Mathilde Gallier 1ere en 1999
Matylou Baron Defrance 2eme en 1999
Les 2 bolbécaises ont dominé la compétition gagnant chacune tous leurs matchs dans une poule unique et furent départagées par le match qui les opposait, où une nouvelle fois, Mathilde s'impose d'un cheveu, 3-2 après que Matylou eut laissé filer une balle de match en sa faveur. Chloé empoche une méritoire 3eme place.
Garçons (dimanche):
Nicolas Commare 3è en -11
Hugo Labbé 1er en -11, et 1/4 de finale en -13
Nicolas dans une poule de 3 termine 1er de poule gagnant ses 2 matchs à la belle, gagne son 1/4 puis échoue en 1/2 sur Robin Dulong.
Hugo, en -13, démarre difficilement en terminant 2eme de poule, puis s'incline en 1/4 sur Oren Siassia. Il se ressaisit bien en -11 ans où il remporte la palme sans coup férir 3-0 en finale sur Robin Dulong.
Filles (dimanche):
Mathilde Bocquel 1ere en -13 et 2eme en -15/18
Mathilde Gallier et Matylou Baron Defrance 1/4 de finale en -11
Mathilde B., en -15/18, termine 1ere de poule gagnant tous ses matchs avec une petite perf, puis remporte sa 1/2 et échoue en finale sur Lucie Legrand (45) qu'elle avait battue en poule le matin. En -13, elle gagne sa 1/2 difficilement avant de remporter sa finale à l'arrachée 3-2 sur Perrine Rabaux
Les 2 jeunes pousses Mathilde G. et Matylou réalisent une très belle compétition dans la catégorie supérieure en terminant chacune 1ere de poule avec quelques perf à la clé (notamment Matylou qui fait une grosse perf sur Mathilde Benicourt(75) future gagnate de la compétiton). Matylou s'inline en 1/4 sur Margot Sisca et Mathilde G. s'incline en 1/4 sur Mathilde Benicourt (75).

Bravo à l'ensemble de la délégation bolbécaise qui, avec 3 titres et 6 jeunes sur 6 présents sur les podiums, réalise une nouvelle fois un gros week-end sportif.
G.P. Détection Benjamins/Poussins samedi 20 decembre 2008 à Petit Quevilly



Nouveau succès pour Mathilde Gallier en 2000, et en 1999 où elle bat Matylou Baron Defrance en finale.

Chez les garçons, Thibaut Poret prend la 2eme place en 2000 et 2001.

Bravo à tous les jeunes.
Interclubs régionaux dimanche 14 decembre à Maromme 2008

Ce sont finalement 4 équipes qui défendaient les couleurs bolbécaises, après le forfait des cadettes.
En -11G, Hugo Labbé, Nicolas Commare et Maxime Durot ont dominé la compétition du début à la fin, et terminent en beauté sur Yport, leur adversaire le plus valeureux, par une victoire 4-1. Les 3 jeunes ont justifié leur position de favori et se qualifient pour l'echelon national en mai prochain. Bravo!
En -11F, Mathilde Gallier, Matylou Baron Defrance, Jessica Bourcier ont réalisé une belle compétition en dominant l'équipe 2 bolbécaise 5-0 puis Touffreville 5-0. Elles s'inclinent en finale 1-4 devant une solide équipe d'Autheuil plus expérimentée. Nul doute qu'elles viseront la finale nationale l'an prochain!
En -11F, Chloe Delaunay, Charlotte Rouault, Coralie terminent 4eme mais leurs débuts en grosse compétition se sont révélés encourageants.
En -18F, Marine Clément, Marion Hébert et Mathilde Bocquel ont remporté, 5-0 devant Valliquerville, une compétition sans le moindre intérêt sportif.
Merci aux bolbécais venus en nombre pour encourager les participants à Maromme.
2e tour critérium tous niveaux week-end du 29 et 30 novembre 2008

En N1 Gars, à Metz, en -11 ans, belle compétition d'Hugo Labbé qui se hisse une nouvelle fois en 1/4 de finale. Il échoue malheureusement à ce stade de la compétition
Dimitri Margaine tombe sur 2 gros morceaux en -18 et -21 où il termine respectivement 129e et 65e
En N1 Filles, à Mayenne, Pauline Rebiard réalise son meilleur tournoi en -18 où elle passe 2 tours avant de s'incliner en 1-16 sur solide Penelope Saul
Marine Clément s'arrête en 1/16 en -16 et -18 sur 2 gros morceaux Marion Remaud et Alexia David sans démériter.
Grand dimanche pour Mathilde Bocquel qui décroche 2 podiums, elle termine 2eme en -12, et 3eme en -13. Bravo! En -13, elle s'incline de peu en 1/2 finale après avoir sorti les têtes de série 4 et 5 du tableau au terme d'une superbe compétition. En -12, elle se sort d'extreme justesse d'une 1/2 finale mal engagée puis s'incline en finale sur Marie Migot dans un match serré.
En Régionale, Marion Hébert réalise un sans-faute en -18, en remportant tous ses matchs, et retrouvera ainsi la N2 au prochain tour. Bravo!
Chez les plus jeunes, Coup de chapeau à Mathilde Gallier (-9ans) qui remporte haut la main la compétition -11ans, sans perdre un set. Elle rejoindra les -13ans au prochain tour. Bravo!
Matylou Baron Defrance, montante de départementale, parvient en 1/4 où elle s'incline à la belle puis gagne ses matchs de classement pour finir prometteuse 5eme. Ce fut plus difficile pour Jessica Bourcier 13è, qui redescend de catégorie.
En -9 ans, Chloé Delaunay termine 5è et Paul Tocqueville 9eme. En -13, Nicolas Commare se classe 10è.

Quelques résultats manquants (Laurette, Noemie et les départementales) prochainement
Résultats Grand Prix des Jeunes Mozaic du 11 Novembre à Bolbec

Tableau A: 1ere Elise BLONDEL, 2eme Camille LIGARIUS, 3eme Morgane CHANCEREL 4eme Marie REINHOLD
Tableau B: 1er Alexis LELIEVRE, 2eme Idris ACHOURI, 3eme Julien MISSONIER et Maxence FAUVEL
Tableau C: 1ere Delphine TRICHARD, 2eme Etienne LERAY, 3eme Anae NAVARRO et Gauthier NOBLESSE
Tableau D: 1er Oren SIASSIA, 2eme Pauline CASSIN, 3eme Alexandre NOEL et A. LALLEMAND
Tableau E: 1er P.A ROUSSELLE, 2eme Igor HEMERY, 3eme Gauthier LEMOINE et Guillaume DHEILLY
Tableau F: 1er Sonny TURQUETILLE, 2eme Alan LIGARIUS, 3eme Alexis QUAISER
Tableau G: 1er Tristan SELLA, 2eme Marine CLEMENT, 3eme Florentin LLORET et Maxime TRICHARD

G.P Détection
Filles 99: 1ere Mathilde GALLIER, 2eme Matylou BARON DEFRANCE, 3eme Marie FOUCOURT, 4eme Haleys PARIS
Filles 00: 1ere Mathilde GALLIER, 2eme Morgane DENOUETTE, 3eme Chloé DELAUNAY, 4eme Melissandre HUON
Filles 01: 1ere Clémence LEVASSEUR, 2eme Melissandre HUON
Filles 02: 1ere Clémence LEVASSEUR
Gars 99: 1er Yann KERJEAN, 2eme Jeremy CASIER, 3eme Maxime DUROT, 4eme Thomas GUYONNET
Gars 00: 1er Jeremy CASIER, 2eme Thomas GUYONNET, 3eme Florian KOPEC, 4eme Paul TOCQUEVILLE
Gars 01: 1er Gabin BELLEMERE, 2eme Thibault PORET, 3eme Samuel COURSEAUX
Gars 02: 1er Maxime BUISSON, 2eme Samuel COURSEAUX, 3eme Thibault PORET, 4eme Hugo BLOUET
Merci à Sylvain pour les photos....
1er tour critérium tous niveaux week-end du 18 octobre 2008

Nationale 1:
Hugo Labbé: 9è en -11, 17è en -12, 33è en -13, 33è en -14
Dimitri Margaine: 33è en -18, 65è en -21
Mathilde Bocquel: 3è en -12, 33è en -13, 33è en -14, 65è en -15
Pauline Rebiard: poules en Elites (3eme), 65è en -18, 17è en -16


Nationale 2:
Marion Hebert: 10è en -18.


Regional:
Mathilde Gallier: 1ere en -9
Chloe Delaunay: 4eme en -9
Laurette Fondimare: 7è en -15
Paul Tocqueville: 11è en -9


Départemental:
Mathylou Baron Defrance: 1ere en -11
Jessica Bourcier: 2è en -11
Noemie Marecal: 3è en -15

Détail à venir...

Pauline en N1 à Romans Mathilde en N1 à Romans
Merci au photographe professionnel présent sur place qui nous a fait don de ces superbes clichés...
Grand Prix Détection 1er tour le 4 octobre au Havre

Départ samedi 13h15 (parking Roncherolles) pour les jeunes sélectionnés
(Maxime Durot, Thibault Poret, Gabin Bellemère, Charles Ronel, Paul Tocqueville, Mathilde Gallier, Mathylou Baron Defrance, Chloé Delaunay)

En ce qui concerne les filles, il y avait un tableau unique : donc 1ère Mathilde Gallier; 2ème Matylou Baron Defrance et 6ème Chloé Delaunay.
Mathilde termina première de sa poule après un match accroché. Matylou et Chloé se sont retrouvées dans la même poule. Chloé a finit 3ème de poule et Matylou 1ère. Chloé a ensuite perdu le match de barrages.En demi finale, Mathilde gagna facilement 3à0 alors que Matylou renversa une rencontre bien mal débutée (elle perdait 2 à 0) pour gagner a la belle. La finale se conclut à la belle (comme quasiment a chaque fois) avec une victoire de Mathilde.
Chloé termina 6ème mais a montré de très belles choses, avec des progrès au fur et a mesure de la compétition. Elle échoua de peu sur son dernier match car elle remonta à 2 sets partout et perdit de justesse à la belle.

Chez les gars :
tableau né en 1999 : Durot Maxime (1999) a perdu en 1/4 et a ensuite gagné tous ses autres matchs et donc il a fini 1er du tableau consolante. Les 4 autres garçons ont perdu au premier tour. Ils se sont donc rencontrés dans le tableau consolante. Thibault (2004) a battu Charles (2000) puis a perdu contre Maxime, Paul (2000)a battu Gabin(2001). Paul a donc joué en finale de la consolante Maxime.
tableau né en 2000 : Ronel Charles et Tocqueville Paul ont perdu tous les deux en demi finale, Paul a ensuite battu charles pour la 3è place. Thibault Poret et Bellemere Gabin ont perdu au premier tour.
tableau né en 2001 et après : Gabin a battu Thibault en finale. Gabin termina premier de son tableau né en 2001 et Thibault celui né en 2004.
Bravo a tous ces jeunes qui se sont bien débrouillés

Veterans
Championnats de France vétérans à Béthune du 1er au 3 mai 2009




Monique Lebailleur-Lacage défendra les couleurs bolbécaises lors de ces championnats de France en catégorie V3, et sera associée en double à M.R. Brunel.
En simple, Monique réalise un beau parcours jusqu'en 1-4 de finale où elle échoue d'un rien à la belle. Elle se rattrappe de fort belle manière en doubles avec Marie Rose puisqu'elles se qualifient pour les 1/2 finales dans les quelles elles s'inclinent. Monique revient une nouvelle fois des France vétérans avec une médaille, le bronze. Bravo!
Finales Régionales Vétérans au Havre dimanche 18 janvier

Le Club était représenté par Monique Lebailleur-Lacage et Philippe Doré.
Monique enregistre un gros résultat en empochant les titres en simple dames, en double dames associée à Marie-Rose Brunel et double mixte associée au Président de la Ligue Guy Dusseaux. Superbe triplé. Bravo!
Philippe termine 2eme de poule, puis échoue juste après sur un classé 35.