RESULTATS INDIVS 2006-2007

Jeunes
Finales Nationales par Classements le 23 juin à Mer


Marie Salmon a perdu en 1/16 de finale contre une 40 dans la catégorie 45-55.
Finale Grand Prix Benjamins/Poussins le 16 juin à Yvetot

Chez les filles, Morgane Denouette 1ere (2000), Louise Lacage 3eme (1999), Priscilla Chatillon 4eme (1999), Morgane Chancerel 3eme (1998) et Mathilde Bocquel 1ere (1997).
Chez les garçons, Maxime Durot 2eme (1999) et 3eme (1998).
Championnats de France Benjamins Cadets à Cherbourg les 1er 2 et 3 juin.

En -15 ans filles, Marine Clément était tête de série n°12, et de ce fait n'a commencé sa compétition que le samedi en 1/16è, où, peu gatée par le tirage au sort, elle s'incline 4-1 face à Maité Jacquot (25 - 1455pts). Pauline Rebiard, en poules qualificatives où seule la première se qualifiait pour les 1/16è, a perdu ses 2 matchs de peu alors qu'elle semblait avoir les matchs en main et manque de peu la qualification. Défaite 3-2 sur Mélanie Ricque (35 - 1236pts) et 3-2 sur Cécile Guibé (45 - 1092pts).
En -15 ans garçons, Dimitri Margaine devait également gagner ses 2 matchs de poule pour poursuivre. Après avoir écarté Arthur Mascetti (35 -1691pts), il s'incline d'un rien 3-2 sur Florian Haushalter (25 - 1805pts). La encore il n'a pas manqué grand-chose pour la qualif.
En -11 ans filles, Mathilde Bocquel était dans une poule de 4. D'entrée elle manque de peu une grosse perf s'inclinant 3-2 sur Noémie Metais (55 -887pts) puis s'incline nettement 3-0 sur Laura Cardon (70 -610pts) avant de se ressaisir 3-1 sur Gautier Maylis (75 -451pts). Elle termine 3eme de poule et se qualifie en 1/32è où elle échoue 3-1 sur Lindsey Perreau (60 -783pts).
En -11 ans garçons, Hugo Labbé était dans une poule de 4. D'entrée il joue un gros morceau et s'incline 3-1 sur Tony Buteau (55 -1212pts) puis perd 3-0 sur un défenseur Gregoire Rigole (65 -1015pts) avant de réaliser son meilleur match sur Nemanja Spasojevic (65 -1043pts) sur lequel il s'incline 3-1. Il termine 4eme de poule et ne rejoue plus.

Doubles
En -15 ans filles, Marine et Pauline perdent en 1/16è sur Abbat-Loeuillette(N°2) (3-0).
En -15 ans garçons, Dimitri associé à Enzo Lumbroso passent le 1er tour puis s'inclinent en 1/8è sur Gauzy-Nicolle au terme d'un très beau match où le score 3-0 ne reflete pas la réalité de la rencontre.
En -11 ans filles, Mathilde associée à Laura Cardon de Valliquerville, s'inclinent en 1/16è 3-2 sur la paire Contreras-Laborde.
En -11 ans garçons, Hugo associé de dernière minute à Marc Laucournet passent brillament le 1er tour avant de s'incliner 3-2 en 1/8 d'un rien face à la paire Buteau-Metaireau.

Un grand coup de chapeau à Marine pour son comportement exemplaire et son formidable esprit d'équipe vis à vis des jeunes tout au long du week-end, même après sa légitime déception du samedi. Bravo!

Cette compétition termine donc la saison en apothéose pour le T.S.B. puisque pas moins de 5 jeunes défendaient les couleurs bolbécaises à ces Championnats de France. Les 4 catégories en lice avaient chacune au moins un représentant du Club, ce qui mérite un coup de chapeau et récompense le travail accompli par les dirigeants tout au long de la saison. Avec de nombreux matchs perdus à la belle et des tirages au sort pour le moins défavorables aux bolbécais, ceux-ci ont pu montrer l'étendue des progrès réalisés cette saison, face à l'élite française. De plus quand on sait que Marine, Pauline, Mathilde et Hugo seront toujours dans la même catégorie l'an prochain, voir l'année suivante pour Hugo, tous les espoirs sont permis...
Finales régionales jeunes le 27 mai à Saint-Nicolas d'Aliermont

Cette année encore, le T.S.B. ramène une belle moisson de médailles avec 3 titres et 10 podiums.
En – 9 ans garçons : Hugo Labbé 1er, Nicolas Commare ne sort pas de poules. Hugo a survolé la compétition, ne rencontrant guère d'opposition. Nicolas termine 3eme de poule et rate de peu l'accession en 1/4 de finale.
En – 11 ans garçons : Hugo Labbé 2eme. Il s'incline de peu à la belle en finale sur Igor Hemery (SPOR)
En – 11 ans filles : Mathilde Bocquel 3eme, Laurette Fondimare ne sort pas de poules malgré une perf à 75.
En – 13 ans filles : Mathilde Bocquel perd en 1/4 de finale, à la belle sur la future gagnante du tableau (60). Noemie Marecal ne sort pas de poules.
En – 15 ans filles : Marine Clément 1ere, Pauline Rébiard 2eme, Marion Hébert 3eme. Marine poursuit sa collection de trophées, Pauline et Marion complètent le podium 100% bolbécais
En – 18 ans filles : Marine Clément 1ere, Marie Salmon 2eme, Marion Hébert et Pauline Rebiard 3emes, Audrey Marécal perd en 1/4 de finale, Elodie Tocque ne sort pas de poules. En demi-finale Marine a battu Pauline et Marie a battu Marion dans 2 rencontres très accrochées. A noter le grand moment de solitude d'Audrey qui, étant tête de série, n'a joué qu'un match tout au long de la journée...A méditer au niveau organisation. Hormis les finales, force est de constater qu'il fallait vraiment être juge arbitre pour suivre le déroulement des différentes compétitions!


Félicitations encore à tous les jeunes ainsi qu'aux coachs !
Finales départementales jeunes le 13 mai à Yvetot.

6 Bolbécais devraient disputer ces finales:
Chez les garçons, Nicolas Commare, Dylan Tocque et Hugo Deschamps.
Chez les filles, Laurette Fondimare, Noémie Marécal et Marie Delalonde.

Deux podiums pour les bolbécais avec la victoire de Noémie Marécal en -13 ans et la 2eme place de Laurette Fondimare en -11. Bravo!
Chez les garçons, Nicolas Commare termine 9eme battu en 1/8 par le futur gagnant et Dylan Tocque termine 3eme de poule.
Photos prises sur le site d'Yvetot. Merci à eux, l'ensemble des résultats sur leur site ici
Interclubs régionaux le 8 mai à Bolbec

Tout d'abord, un grand merci aux bénévoles (club et surtout extérieur), de moins en moins nombreux il faut le regretter, pour l'organisation et le bon déroulement de cette compétition.

Coté sportif, 4 équipes représentaient les couleurs bolbécaises:
En – 11 ans garçons : Hugo Labbé, Nicolas Commare et Dylan Tocque.
En – 11 ans filles : Mathilde Bocquel, Laurette Fondimare
En – 15 ans filles : Marine Clément, Pauline Rébiard, Marion Hébert
En – 18 ans filles : Marie Salmon, Audrey Marécal, Elodie Tocque et Mélanie Rébiard.


En -18 filles, victoire sans bavure des bolbécaises puisqu'elles se sont retrouvées seules en compétition.
En -15 filles, Marine, Pauline et Marion ont justifiés leur position de grandes favorites en s'imposant sans forcer devant Evreux et Valliquerville. Félicitations aux ainées!


La bonne surprise est venue des 2 équipes -11 ans que l'on attendait pas à pareille fête puisque les meilleurs benjamins et benjamines de Haute-Normandie étaient présents.
Les garçons sont parvenus en finale où ils se sont inclinés d'un rien face au grand favori le SPO Rouen (défaite à la belle dans le double décisif). Hugo et Nicolas ont fait preuve d'un superbe esprit d'équipe tout au long de la compétition, et montré tout l'étendue des progrès individuels réalisés cette saison. Hugo termine la compétition invaincu. Dommage car les France Interclubs s'envolent de peu mais nul doute que ce n'est que partie remise pour la saison prochaine.
Les filles se sont remarquablement défendues en écartant d'entrée Saint-Nicolas, vainqueur des interclubs départementaux puis en rivalisant en 1/2 finale avec Evreux, largement supérieur sur le papier (défaite également au double décisif). Mathilde et Laurette n'ont rien laché tout au long de la journée et ont montré une belle cohésion d'équipe dans les doubles. Mathilde termine la compétition également invaincue.

Félicitations à tous ces jeunes (et aux coachs) qui, avec 4 podiums sur 4 équipes engagées, montrent encore une fois que le travail de formation réalisé tout au long de la saison, porte ses fruits, offrant ainsi une belle récompense aux efforts du club.
Finales départementales par classements le 1er mai à Yvetot

En 50-40, Audrey Marécal termine 1ere devant Marion Hébert et Marie Salmon pour un podium entièrement bolbécais. En 70-65, Elodie Tocque 2eme et Marie Delalonde 3eme. Félicitations. Tous les résultats sont disponibles sur le site du C.P Yvetot ici.
Mini-Interligues à Clermont-Ferrand 28 et 29 avril

Mathilde Bocquel fera partie de l'équipe 1997 en compagnie de Delphine Trichard (SPOR) et Constance Delbreil (Pacy). Après un sans-faute en poules avec 5 victoires, les filles se qualifient pour les demi-finales en écartant l'Aquitaine, mais s'inclinent 3-1 sur la Lorraine en 1/2, puis 3-2 sur la Bretagne, malgré les 2 pts de Mathilde. Elles terminent donc 4emes sur le podium au terme d'une belle compétition.
.Plus d'infos sur le site ici
Internationaux Jeunes de Liège les 14 et 15 avril

La Zone6 présente une délégation de 4 joueurs dans cette compétition. Parmi ces 4 sélectionnés figurent les bolbécais Hugo Labbé et Mathilde Bocquel. Si Hugo (98) peut espérer un podium en catégorie 98 et moins, ce sera nettement plus délicat pour Mathilde(97) en catégorie 96-97.

Hugo et Mathilde avec John Blanchard
Ce fut une très belle compétition de haut niveau et pleine d'enseignements pour nos 2 jeunes. Tous les détails de ce week-end ici.
Hugo était dans une poule de 5 joueurs, il réalise d'entrée une jolie perf sur le lorrain Jordan Mertz (75) puis bat aisément 2 belges avant de s'incliner sur l'alsacien Joe Seyfried, pensionnaire de N1 -11. Il termine donc 2eme de poule et de ce fait affronte le n°1 alsacien Ludovic Strub en 1/2 finale. Un match très serré qu'Hugo perd 3-1. Un peu déstabilisé, Hugo se retrouve à jouer la place 3-4 face au belge Marchal. Une défaite à l'arrachée 3-2 prive Hugo du podium. Il se classe finalement 4e sur 10.
Mathilde était dans une poule de 8 joueuses. Après 2 défaites d'entrée, Mathilde réagit avec une belle perf sur Alice Liu (70) pensionnaire de N1 -11 puis enchaine 4 victoires sur une allemande, une hollandaise, une espagnole et une grosse perf sur la championne benjamine belge Giulia Hansen, future vainqueur de la compétition. Elle termine donc 3eme de poule (5v et 2d) et joue donc les place 5-8. Elle s'incline sur une belge puis bat une Espagnole et se classe finalement 7è sur 16.
Les 2 bolbécais ont dignement représenté la zone.
Félicitations à tous les 2!!!
6ème tour critérium national du 8/9 avril

En N1, Marine Clément et Pauline Rébiard jouaient à Tours. Marine se classe 9è en -14 et -15ans, 17è en -16 et 65è en -18ans. Pauline termine 17è en -14, 33è en -15, 65è en -16 mais réalise son meilleur parcours en -18 ans en se classant 17è avec une belle perf à la clé.
Dimitri Margaine et Hugo Labbé étaient à Metz. Hugo, dont ce furent les grands débuts à ce niveau, termine 18è en -11, 33è en -12, 65è en -13 et 65è en -14, mais réalise 2 belles perfs à 75 durant son parcours. Dimitri a connu une compétition difficile et se classe 65è en -15, -16, -18 et -21.
En N2, Marion Hébert était à Nantes. Elle se classe 9è en -21 et 16è en Elite.
Top de zone détection les 31 mars et 1er avril à Rue (Somme)

Très bon week-end pour nos 3 jeunes bolbécais sélectionnés par la ligue.

En effet, Hugo Labbé (catégorie 1998) remporte le tableau 1998. Auteur d'un parcours sans faute en poule, Hugo enchaine les victoires jusqu'en finale qu'il remporte brillament. Il se qualifie ainsi le lendemain pour les 1/4 de finale du tableau 1997, dans lequel il perd de peu contre le futur finaliste après un match très serré et se classe 7ème. Félicitations pour cette super prestation.

Mathilde Bocquel (catégorie 1997) gagne ses 6 matchs de poule le samedi puis remporte son 1/4 de finale avec une perf à 70 avant de tomber sur un os en 1/2 finale. Elle termine finalement 4ème sur le podium. Bravo

Priscilla Chatillon (catégorie 1999), ne gagne qu'un match mais ses débuts dans une première grande compétition furent encourageants.

BRAVO A TOUS LES TROIS
2ème grand prix benjamins/poussins du 24 mars

Catégorie 1997 Stephany Charlot 4è
Catégorie 1998 Morgane Chancerel 3è
Catégorie 1999 Priscilla Chatillon 4è Nolween Odille 3è
Catégorie 2000 Morgane Denouette 1ere
Félicitations à toutes ces jeunes pousses pour leurs brillants résultats!
5ème tour du critérium national les 17 et 18 mars

En nationale 1, Elodie Murciano et Pauline Rebiard jouaient à Romans (26). Les résultats sur le site de la FFTT.
4ème tour du critérium régional et départemental les 17 et 18 mars

Régional Garçons:
En -13ans R1, Hugo Labbé , apres avoir fini 1er de poule, il perd en 1/4 de finale puis remporte un match de classement.
En -15 ans R2, Hugo Deschamps 5e, après des débuts difficiles, Hugo se reprend pour atteindre les 1/4, où il échoue d'un rien puis remporte tous ses matchs de classement.

Régional Filles:
En -15ans, Mathilde Bocquel perd en 1/4 puis remporte tous ses matchs de classement en réalisant 3 perfs à 70.
En -13 ans, Laurette Fondimare termine 6eme sortie 1ere de poule, a connu un passage à vide en 1/4 avant de bien se reprendre en matchs de classement . Noemie Marecal termine 8eme 2eme de poule, elle remporte son match de barrage puis perd en 1/4 de finale.
Félicitations aux 5 jeunes qui ont atteint le stade des 1/4 de finale

En -21 ans R1, Marion Hébert 1ere, Marie Salmon 2eme, Audrey Marecal 3eme.
En -21 ans R2, Elodie Tocque 2eme, Marie Delalonde 3eme
. Félicitations aux 5 filles qui trustent les podiums
Départemental Garçons:
En -11 ans, très belle performance de Nicolas Commare 1er. Félicitations. Dylan Tocque et Maxime Durot 9eme.


Départemental Hommes:
En D1, 2 belles montées avec Loic Lavice et Pascal Commare, Jean Charles Onillon 6è Bruno Puyt 11è, David Herbaut 12è. Tres beau tir groupé des bolbécais. Félicitations. On notera lors de cette compétition, les perfs de Bruno (45-45-35) de Loic (40) de Pascal (35) et de Jean-Charles (50-50). Celles de David ne nous sont pas parvenues.
3ème tour du critérium régional le 3 et 4 février à Bolbec.

Régional Garçons:
En -13ans R1, Hugo Labbé (8ans) , apres avoir gagné un match en poule, et son match de barrage il perd en 1/4 de finale puis remporte un match de classement.

Régional Filles:
En -15ans, Mathilde Bocquel (9ans) perd en 1/4 sur la future gagnante du tableau, puis remporte tous ses matchs de classement.
En -13 ans, Laurette Fondimare (10 ans) echoue en 1/2 finale et termine 3eme avec une jolie perf en match 3-4. elle avait auparavant remporté ses 3 matchs de poule. Noemie Marecal (11 ans) termine 8eme apres etre tombée dans une poule difficile, elle remporte son match de barrage puis perd sur Laurette en 1/4 de finale.
Félicitations aux 4 jeunes qui ont atteint le stade des 1/4 de finale et merci aux coachs d'un jour Audrey, Marie et Nathalie

En -21 ans R1, Marion Hébert (14ans) 3eme et Audrey Marecal (15 ans) 5eme.
En -21 ans R2, Marie Salmon (16 ans)1ere, elle remonte en R1 bravo! et Elodie Tocque (15 ans) 5eme

Merci aux bénévoles du week-end (Sylvie, Fabienne, Véronique, Bastien, Mr et Mme Fontvielle, Mme Mihelic...) pour la gestion des stands.

Départemental Garçons:
En -11 ans, Nicolas Commare (7ans) et Dylan Tocque (10ans) .
En -15 ans, Hugo Deschamps 1er, il retrouvera la régionale au tour suivant bravo.

4ème tour du critérium nationale1 les 2, 3 et 4 février

Pauline Rebiard 65è en -14ans, 17è en -15, 65è en -16 et 65è en -18.
Dimitri Margaine 17è en -15 ans, 17è en -16, 65è en -18 et 65è en -21.
TOP REGIONAL du 20 janvier.

Garçons
En -18ans, Dimitri Margaine s'incline en 1/4.
En -15ans, Dimitri remporte la compétition. Félicitations.
En -11ans, Hugo Labbé perd en 1/4 de finale.
En catégorie 97, Hugo termine 3eme. Bravo.
En catégorie 98, Nicolas Commare termine 6eme.
Filles
En -15/18 ans, nouveau podium avec Elodie Murciano qui obtient la 2eme place. Bravo!
Marion Hebert 4eme et Pauline Rebiard 7eme.
En catégorie 97, Morgane Chancerel 9eme
En catégorie 98, Priscilla Chatillon termine 2eme et Louise Lacage 3eme. Bravo
Compétitions Jeunes du week-end

Internationaux Jeunes de Lorraine les 6 et 7 janvier 2007 à Metz

En cadets, Dimitri Margaine finit 2ème de poule en gagnant 2 matchs sur 4 le samedi. Résultats de la poule ici. Le dimanche, il perd en 1/8 de finale puis gagne ensuite tous ses matchs de classement pour finir 9ème sur 20. Tableau final ici.

En benjamins, Hugo Labbé termine 4ème de poule en gagnant un match sur quatre le samedi. Résultats de la poule ici. Le dimanche, il perd en 1/16 de finale. Il gagne ensuite un match sur trois et se classe 16ème sur 20. Tableau final ici.

En cadettes, le samedi, Marine Clément termine 2ème de poule en remportant 3 matchs sur 4. Résultats de la poule ici. Le lendemain, elle se hisse en finale en battant deux 35, mais elle perd son dernier match et termine donc 2ème. Tableau final ici.

Bravo aux trois bolbecais pour ces belles performances.
Merci à Stéphane Lacage et Jean-Michel Leclerc qui ont fait le déplacement en Lorraine et dans l'Oise pour accompagner les jeunes

Intercomites zone6 les 6 et 7 janvier 2007 à Breteuil (Oise)

Mathilde Bocquel remporte la compétition en catégorie Nées en 1997. Elle gagne ses 6 matchs de poule, réalise une perf à 70 en 1/4 et enchaine avec victoire en 1/2 et finale, pour finir avec 9 matchs sans défaite. Bravo!

Louise Lacage finit 4ème en catégorie nées en 1999. Pour sa première grosse compétition, Louise a réussi à remporter 3 matchs dont 2 sur des filles nées en 1998, montrant de belles choses dans une catégorie où elle fut souvent opposée à des filles plus vieilles, puisque les filles de 1998 et 1999 étaient regroupées. Bravo!
Tous les resultats ICI.

Top départemental détection du 10 décembre à Gournay

Tableau 1997 Filles Stéphanie Charlot 4eme
Tableau 1998 Filles Louise Lacage 3eme
Tableau 1999 Filles Louise Lacage 1ere et Priscilla Chatillon 2eme
Tableau 2000 Garçons Benjamin Roussel 3eme

Bravo à l'ensemble des jeunes bolbécais pour leurs belles performances!
Résultats du 3ème tour du critérium national garçons les 8,9 et 10 decembre

Nationale 1 :
En -15 ans, Dimitri Margaine (35) perd en 1/16 sur Roucher Nicolas (25).
En -21 ans, Dimitri Margaine (35) perd en 1/32 sur Pellinghelli Jonathan (n°475) après une belle perf à 25. Bravo!!!
Le dimanche, il perdit en 1/32 dans les tableaux -16 ans et - 18 ans.
Résultats ICI
2e tour du critérium du 14 et 15 octobre

Résultats parvenus:
Nationale Filles:
En -14ans, Marine Clément s'incline en 1/4 sur Eva Andorin(45 du groupe France Detection) future gagnante du tableau et Pauline Rébiard perd au 1er tour. Résultats ICI
En -15ans, Marine Clément s'incline en 1/4 sur Mathilde Giraud(25) apres une grosse perf sur Anais Leveque(25) en 1/8. Bravo! Pauline perd sur Marine au 2e tour. Résultats ICI
En -16 ans, Marine Clément s'incline en 1/16 et pauline perd en 1/32.
En -18 ans, Pauline Rébiard perd au 1er tour.

Nationale Garçons:
En -15ans, Dimitri Margaine (35) termine 33ème.
En -16 ans,Dimitri Margaine perd en 1/16 sur un 25 après avoir fait une perf à 25.
En -18 ans, Dimitri Margaine perd en 1/64 sur un 25.
En -21 ans, Dimitri Margaine perd en 1/64 sur un 25.
Tous les résultats sont ICI

Régional Garçons:
En -13ans R2, Hugo Labbé (8ans) , il devrait remonter en R1 -13.

Régional Filles:
En -15ans, Mathilde Bocquel (9ans) perd de peu en 1/4 sur la future gagnante du tableau.
En -13 ans, Noemie Marecal (11 ans) termine 11eme apres etre tombée au 1er tour dans un tableau difficile
En -11 ans, Laurette Fondimare (9 ans) echoue d'un rien en finale et termine 2eme. Elle enchaine avec une nouvelle montée au niveau supérieur. Félicitations!
En -21 ans R1, Marion Hébert (14ans) 3eme et Audrey Marecal (15 ans) 5eme. En -21 ans R2, Elodie Tocque (15 ans) 5eme et Marie Delalonde (13 ans)8eme

Départemental Garçons:
En -11ans, Nicolas Commare (8ans) ???, Dylan Tocques (10 ans) ??? et Maxime Durot (7ans) ???
Départemental Filles:
En -11 ans, Annabelle Fleury (10 ans)???.
Résultats Clubs du Grand Prix des Jeunes Mozaic

Le Challenge « Albert MORICEAU » du Grand Prix Jeunes Mozaïc
1er : TS Bolbec (784 points)
2ème : ASPTT Le Havre (508 points)
3ème : US Yport (363 points)
4ème : SPO Rouen (291 points)
5ème : JP Valliquerville (225 points)
6ème : AP Pacy Ménilles (147 points)
7ème : AS Gournay et CEP St Nicolas d’Aliermont (140 points)

Pour la deuxième année consécutive, le Trois Sets Bolbecais remporte le Challenge. Félicitations à l'ensemble de la délégation bolbécaise, a l'encadrement ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont participé à cette belle journée pour le Club.
Résultats du Grand Prix des Jeunes Mozaic

Les résultats, podiums et photos sont disponibles au format PDF ICI
Résultats du Grand Prix Détection Benjamins/Poussins du 11 novembre à Bolbec

Les résultats sont disponibles au format PDF ICI
Rapport fourni par Pascal, merci à lui .

Louise Lacage 1ere
Coline Loutrel 3eme en 99


Louise Lacage 3eme
en filles 98


Encore Louise Lacage 3eme
en filles 97


Maxime Durot 3eme
en Garçons 99


Nicolas Commare 1er
en Garçons 98


et encore Nicolas 3eme
en Graçons 97

1er tour du critérium-niveau régional et départemental du 14 et 15 octobre

Résultats parvenus:
Départemental Garçons:
En -11ans, Nicolas Commare (8ans) 9eme et Maxime Durot (7ans) 23è sur 35 participants
Départemental Filles:
En -11 ans, Laurette Fondimare (9ans) 1ere et en -13ans, Noémie Marecal (11 ans) 1ere, elles montent en régionale. Bravo! Annabelle Fleury (10 ans) 9ème.
En -15 ans, Joanna Reiner (14 ans) termine 3ème, elle monte donc en régionale. Annabelle (10 ans) Régional Garçons:
En -11ans, Dylan Tocque (10 ans) 16è. En -13ans R1, Hugo Labbé (8ans) 12è sur 20 participants. En -15ans R2, Hugo Deschamps (14 ans) 12ème
. Régional Filles:
En -15ans, Mathilde Bocquel (9ans) sur 16 participants. En -21 ans R1, Marion Hébert (14ans) 4eme, Audrey Marecal (15 ans) 6eme et Marie Salmon (16 ans) 9eme. En -21 ans R2, Elodie Tocque (15 ans) 6eme et Marie Delalonde (13 ans)9eme
1er tour du critérium-niveau départemental du 14 et 15 octobre
Départementale Garçons:

CRITERIUM -11ANS Garçons a GRAND COURONNE - PARTICIPANTS: 35
TROIS SET BOLBECAIS : 2 Joueurs inscrits
DUROT Maxime
COMMARE Nicolas
Maxime termine 4eme de poule et participe aux 1/16 finale du tableau consolante et gagne .Il participe aux 1/8 finale et perd .BRAVO pour sa première competition maxime s'est fait plaisir. Nicolas termine 2eme de poule et se qualifie pour les 1/16 finale du tableau vainqueur. Il gagne son matche avec plus de relachement qu'en phase de poule en infligeant un 3 a 0 a son adversaire qui lui avait terminé 1er de poule . Il se qualifie donc pour les 1/8 finale , malheureusement il s'inclinera contre un joueur qui ira jusqu'en demi finale . BRAVO Nicolas pour aussi ta première competition et il faut continuer a perseverer dans se sens .
bilan de la journée
COMMARE Nicolas termine 9ème sur 35
DUROT Maxime termine 23ème sur 35

Merci à Pascal pour ce compte-rendu
Grand Prix Poussins/Benjamins

Belle victoire de Louise Lacage en poussine.
Les résultats complets des autres bolbécais bientôt...
1er tour du critérium-niveau national

Les 29, 30 septembre et 1 octobre, Marine Clément, Elodie Murciano et Pauline Rébiard joueront à Epinal (88).
Dimitri Margaine ira à Nantes (44).

Tableaux filles (Epinal) - Tableaux masculins (Nantes) - Les résultats sur la FFTT

Bilan provisoire (selon resultats du site FFTT)
Dimitri: 1 victoire et 2 défaites. Il passe un tour en - de 15ans.
Marine: 5 victoires et 3 défaites. Elle perd en quarts en - 14 ans, en huitièmes en - 15ans et en 1/32 en -18ans. Félicitations
Pauline et Elodie: 4 défaites et 3 défaites (en -14, -15, -16 et -18ans)
Certains de nos joueurs ont ainsi joué 3 matchs durant le week-end, à l'occasion d'un petit voyage à Nantes ou Epinal.
Plutôt sympathique la nouvelle formule du critérium...
Seniors
3ème tour du critérium

Départemental Hommes:
En D2, Loic Lavice 1er, Jean Charles Onillon et Bruno Puyt 4è. Tres beau tir groupé des bolbécais. Félicitations. En D1, David Herbaut 21è Pascal Commare 26è. On notera lors de cette compétition, la rencontre fraticide entre les 2 bolbécais dont nous tairons le résultat par respect pour Pascal.
2e tour du critérium du 14 et 15 octobre

Départementale seniors:
En D2, Belle victoire de David Herbaut 1er, qui accède à l'echelon supérieur. Bravo! J.C Onillon 7è et Bruno Puyt 15e.
R1 Dames: Guilaine Danger 1ère qui accède à la nationale 2 au 4ème tour.
1er tour du critérium-niveau régional et départemental du 14 et 15 octobre
Départementale 2 Seniors Garçons:

CRITERIUM SENIOR D 2 A PAVILLY 8h00
TROIS SETS BOLBECAIS 3 JOUEURS
COMMARE PASCAL
PUYT BRUNO
ONILLON JEAN- CHARLES

JEAN -CHARLES ONILLON FINIT 1ER DE POULE ET SE QUALIFIE DIRECTEMENT POUR LE TABLEAU FINALE EN 1/8 DE FINALE. IL GAGNE EN 1/8 CONTRE UN 60 ET SE QUALIFIE POUR LES QUART DE FINALE EN 1/4 DE FINALE,IL PERD CONTRE LE FUTUR VAINQUEUR DU CRITERIUM.
BRUNOT PUYT TERMINE 1ER DE POULE ET SE QUALIFIE DIRECTEMENT POUR LE TABLEAU FINALE EN 1/8 DE FINALE. IL PERD CONTRE LE FUTUR VAINQUEUR DU CRITERIUM AUSSI
PASCAL COMMARE TERMINE 2EME DE POULE ET SE QUALIFIE POUR LES 16/FINALES POUR SAVOIR SI IL VA EN TABLEAU FINALE OU CONSOLANTE EN 16/FINALE IL GAGNE ET PERF CONTRE UN 45 ET SE QUALIFIE POUR LES 1/8 DE FINALE EN 1/8 DE FINALE IL GAGNE ET PERF CONTRE LA TETE DE SERIE NO 1 CLASSE 40 ET SE QUALIFIE POUR LES 1/4 DE FINALE EN 1/4 DE FINALE IL GAGNE CONTRE UN 60 ET SE QUALIFIE POUR LES DEMI-FINALE EN DEMI FINALE IL PERD LUI AUSSI CONTRE LE FUTUR GAGNANT DU CRITERIUM AUSSI ENSUITE IL GAGNE AUSSI POUR LA PLACE DE 2 ET 3 FINALEMENT PASCAL COMMARE TERMINE 3EME ET NORMALEMENT DOIT MONTER EN D1 SI IL Y A 4 MONTEES

Merci encore à Pascal pour ce compte-rendu

R1 Dames: Guilaine Danger 2eme. Elle ne perdit pas un seul match avant la finale où elle fit un très bon match sur une 25 (défaite 4 sets à 3).
Veterans
Finales Départementales Vétérans du 3 mars à Gournay.

En simple v2 féminine Monique Lacage 1ere
En double dame nouvelle victoire de Monique
Et une et deux et trois victoires pour Monique cette fois en double mixte avec Bruno puyt
En simple v2 messieurs Bruno Puyt termine 1er et double la mise en double messieurs
En simple v1 messieurs Philippe Doré termine 3eme.
Pascal Commare etait absent
Encore un très bon week-end pour les anciens du TSB qui tiennent encore bien la raquette.
Merci à Philippe pour ces commentaires
Finales Régionales Vétérans le 20 janvier

Monique Lebailleur-Lacage 3eme en V2, ce qui doit la qualifier pour les France. Bravo!. De plus Monique termine 2eme en double dames et 3eme en double mixte. Philippe Doré termine 2eme en tableau consolante et Pascal Commare et Bruno Puyt 3eme en consolante. Plus de détails dans le rapport ICI. Merci à Pascal pour les infos.
1er tour vétérans du 30 septembre à St-Nicolas

CRITERIUM VETERANS
1er tour a st nicolas d'aliermont samedi 30 septembre 2006

trois sets bolbecais 4 inscrits 3 presents 1 excusé
DORE Philippe Absent excusé
PUYT bruno
LACAGE LEBAILLEUR monique
COMMARE pascal

PUYT bruno
il termine 3ème de poule et se retrouve donc dans le tableau consolante Il passe le tour de1/16 de finale consolante il gagne en 1/8 de finale contre un 75 Il gagne en 1/4 de de finale contre un 65. Il gagne en 1/2 finale contre un 80. Enfin il remporte la finale consolante contre un 65 . Il termine a la 23ème place sur 43 des veterans 1 et 2. Bravo bruno pour cette belle prestation.

LACAGE LEBAILLEUR Monique
Elle termine 2ème de poule en faisant une perf a 60 masculin et se qualifie pour les 1/16 de finale En 1/16 de finale elle rencontre Pascal COMMARE qu'elle bat et se qualifie pour les 1/8 de finale En 1/8 DE finale elle s'incline sur un classé 45 Elle termine a la 15ème place sur 43, des Veterans 1 et 2 bravo aussi a Monique qui ne lache rien a la table , l'entrainement commence a payer.

COMMARE Pascal
Il termine 1er de poule et se qualifie pour les 1/16 de finale En1/16 de finale il s'incline logiquement devant Monique LACAGE LEBAILLEUR avec un claquage au mollet qui ne lui permettra pas de demontrer son potentiel habituel . bravo a lui quand même pour son courage et sa determination a ne pas abandonner . Il termine a la 21ème place sur 43

Très belle prestation dans l'ensemble de nos representants VETERANS du Trois Sets Bolbecais a ce 1er Tour .